FAQs

Vous devez être titulaire d'un permis de conduire depuis plus 4 ans

Quand vous faites accès à notre site web, vous devez juste suivre les étapes indiquées pour accomplir la réservation afin de louer une voiture avec notre agence. Dès qu’on la reçoit, nous vous envoyons un mail de confirmation et ceci représente une garantie. Un imprimé de la réservation sera à la disposition de notre agent lors de la livraison de la voiture de location.

Oui, il est possible d’effectuer une réservation par simple coup téléphonique. Les communications téléphoniques sont utiles aussi pour s’interroger sur le prix ou sur tous autres détails concernant la location.

Vous pouvez payer le montant de location de la voiture soit en espèce (devises / Dinars) ou par carte de crédit internationale (TPE mobile avec commission bancaire de 5% ajouté sur le montant de la location). Il est possible de payer par chèque mais on accepte uniquement le chèque Tunisien.

En cas d’une réservation dont le vol arrive tard ou trop tôt, notre agence Citygo met à la disposition de ses clients des agents en mode 24h/7j pour assurer la livraison du véhicule loué. Ils seront mêmes au courant en cas de retard puisqu’ils suivent le vol en ligne à travers leurs Smartphones. 

La voiture louée peut être dotée d’un siège bébé gratuit sur demande et en cas de demande d’un autre vous devez payer 9 Dinars par jour majoré à 20 DNT pour une longue période de location de voiture. 

Il est strictement interdit de dépasser les frontières quelques que soit les conditions car le contrat de location n’est valide que sur le territoire Tunisien. Nos voitures de location sont dotées de puces GPS qui localisent les véhicules en permanences et nous serons immédiatement avertit en cas ou vous vous rapprochez de moins de 100 Km des frontières Tuniso-libyenne ou Tuniso-algérienne.

Newsletter

checked Recevez en avant-première
checked Recevez tous nos bons plans
checked Des offres exclusives